Commentaires des clients

Salut Marco et Elise,

La Namibie et le Botswana sont des pays merveilleux pour voyager par ses propres moyens. La nature extraordinaire du sud de la Namibie, la population particulière Himba, les animaux sauvages innombrables dans les parcs nationaux d’Etosha et de Chobe et le nord coloré de Namibie ne sont que quelques points culminants de notre voyage. Nous avons vu tellement de belles choses, en fait beaucoup trop que pour pouvoir les citer. Heureusement nous avons filmé et fait beaucoup de photos de sorte que nous pouvons revivre sans arrêt notre voyage de puis que nous sommes rentré à la maison.
De retour aux Pays-Bas, c’est la vie à l’extérieur qui nous manque le plus. Regarder les étoiles le soir près d’un feu de camp avec un petit verre de vin, c’est divin ! Camper nous a tout à fait plu. Les tentes étaient parfaites. Elles étaient très pratiques et faciles à monter et démonter.
Vos cartes pour le voyage avec la description du parcours ainsi que celles des accommodations étaient vraiment très soignées. Nous avons pu rouler d’un point à l’autre très facilement et les lodges et campements étaient tous très couleur locale.
En bref, c’était tout à fait fantastique. Et cela grâce à votre excellente préparation. A tous qui veut découvrir la Namibie mais qui ne désire pas tout préparer soi-même à l’avance, nous ne pouvons que conseiller Explore Namibia, et ce sans hésitation !

Bien à vous
Ceriel & Marjolein
C.W.J. Spaaij et M.C. Witteveen, Pays-Bas


Chers Marco et Elise,

C’était tout à fait super ! C’était vraiment fantastique en Namibie. Nous étions tellement relax, tout comme les africains. La voiture était parfaite, nous avons roulé au total 6700 km. Tout était à disposition.
Le parcours était très bien organisé, les distances étaient tout à fait faisables. Nous avons vu tellement d’animaux, c’était vraiment particulier. Les Himbas nous ont aussi fait grande impression. Les namibiens sont très gentils. Les lodges et les zones de campings étaient très soignés.
Nous nous sommes dit hier que nous retournerons sûrement et qu’alors nous allons vraiment camper, le retour à la nature, et donc ne pas aller à un supermarché ou au restaurant. Car nous avons l’impression d’avoir bien profité de toute la bonne nourriture que nous avons eue.
Nos compliments pour le voyage très bien organisé. Nous avons fait votre publicité aux gens que nous avons rencontré, alors qui sait.

Bien le bonjour de Jean-Pierre et Hannie
J-P van Merode et H. Aalbrechtse, Pays-Bas