Billets d'avion

Il y a plusieurs façons de rejoindre Windhoek en avion. Air Namibia est la seule compagnie qui propose des vols directs depuis l'Europe. South African Airways, Air Namibia et British Airways proposent tous les jours des vols pour Windhoek depuis l'Afrique du Sud à partir de Johannesburg ou du Cap. Pour arriver à Windhoek avec des compagnies comme Air France-KLM, Lufthansa, Iberia or Swiss, une escale est nécessaire.

AirNamibia Logo

Air Namibia est la compagnie aérienne nationale. C'est une compagnie moderne et sûre équipée des tous derniers Airbus A330 sur cette ligne Europe. Elle propose des vols de nuits entre Frankfurt et Windhoek. Air Namibia offre des billets de train gratuit pour le préacheminement, à l'intérieur des frontière d'Allemagne.

Comme nous sommes agent officiel d'Air Namibia, nous pouvons vous proposer vos billets d'avion et de train. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous questionner pour un chiffrage, en nous précisant vos dates de départ et de retour. Le vol depuis Frankfurt dure environ 10 heures.

Un billet aller et retour en classe économique Frankfurt-Windhoek coûte entre 900 et 1.200 €uros/personne selon les saisons et les disponibilités.

 

Air Namibia

 

AirFrance  KLM

Air France-KLM assure un vol de jour pour Windhoek depuis Amsterdam via Johannesburg. Il est donc nécessaire de prévoir une nuit à Johannesburg. A l'heure d'arrivée du vol en Afrique du Sud, il n'y a plus de liaisons pour Windhoek. Le voyage global toute escale comprise prend approximativement 22 à 24 heures. Air France-KLM propose aussi des vols pour Windhoek depuis Paris CDG avec escale à Johannesburg, à bord d'Airbus A380. Durée du voyage identique.

Lufthansa

Lufthansa propose des vols pour Windhoek depuis Frankfurt/München avec escale à Johannesburg. En fonction de votre point de départ, vous aurez un minimum d'une escale. Dans ce cas comptez entre 18 et 26 heures pour parvenir à Windhoek.